PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Cherche titres pour enfants et ados

3 participants

Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Cherche titres pour enfants et ados

Message  patricepaul Lun 10 Nov 2008 - 18:53

Bonjour, Laughing je cherche des titres de musique fortement appréciés des enfants et plus grands dans un domaine autre que la musique classique (chanson, film, série tv ect...) pour améliorer mon répertoire de cours de piano "convivials" Cherche titres pour enfants et ados 428413 : pour les enfants, comme "Vois sur ton chemin (les Choristes), Jeux Interdits, l'Arnaque (the Intertainer Scott Joplin), la Panthère rose - pour préados et ados des morceaux récents alien autres que grands classiques des Beatles, Elton John, Amélie Poulain ou Titanic ect.. Merci d'avance
patricepaul
patricepaul

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Re: Cherche titres pour enfants et ados

Message  Rachma Mar 11 Nov 2008 - 0:47

Tu cherches les partitions ou juste des idées?
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Re: Cherche titres pour enfants et ados

Message  patricepaul Ven 14 Nov 2008 - 18:17

Rachma a écrit:Tu cherches les partitions ou juste des idées?
Merci Very Happy Cherche titres pour enfants et ados 428413 : non juste des idées de titre absolument surtout pour les ados, le reste j'en fais mon affaire (repiquage et arrangement soit commande ou recherche sur forum appropriés): à leur attention j'ai, côté variété, en plus récent (je parle de la décennie...) un titre d'Evanescence, Listen to your Heart, Donnes-moi le temps(jennifer). Je sais qu'il se repasse des titres entre-eux par mimétisme. Cherche titres pour enfants et ados 428413
patricepaul
patricepaul

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Re: Cherche titres pour enfants et ados

Message  Rachma Lun 17 Nov 2008 - 12:46

Je vias réfléchir mais en musique de film, c'est vrai que passé Tiersen, tout le reste ne sera que transcriptions bizares lol
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Re: Cherche titres pour enfants et ados

Message  Lu² Mer 19 Nov 2008 - 0:07

Toi t'as pas écouté mon enregistrement de la musique du Capitaine Crochet dans Hook sur ma page Youtube pirat

Sinon, en cherchant dans l'animation japonaise, c'est une vraie mine d'or de morceaux à des niveaux très variés ! Animation et jeux-vidéo d'ailleurs...

Tu pourrais peut-être chercher dans des morceaux de Joe Hisaishi (films de Miyazaki), Yuki Kajiura (.hack//, Noir...) ou Nobuo Uematsu (Final Fantasy) ou peut-être Yoko Kanno (Cowboy Bebop et pas mal d'autres, mais j'connais moins de morceaux pour piano d'elle). Après yen a d'autres mais ceux-ci ont pas mal composé pour piano solo donc c'est plus intéressant dans le cas présent =)
Lu²
Lu²
Modérateur

Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : 49

http://enmadolu.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche titres pour enfants et ados Empty Re: Cherche titres pour enfants et ados

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser