PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

3 participants

Aller en bas

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois Empty cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

Message  patricepaul Jeu 4 Sep 2008 - 17:55

Bonjour. Smile présentation, je viens de m'inscrire.:piano-bar, cabaret, accompagnateur de danse,de cinéma muet, 20 ans de métier, et cours particuliers aussi depuis 8 ans, ma marotte, je sillonne les campagnes, remonté tout récemment vers la le nord de la Loire (presque) après 25 ans en sud-ouest (trop de soleil! cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois 428413 )domicile Saumur. Un mois juste après mon arrivée, on m'appelle de loin, cours pour 2 gamines adorables, (genre "la panthère rose?? trop bien!!), parents branchés jazz-blues et souhaitant payer correctement vu la distance, aussi pale, ma chère R21 à pris un coup de vieux cette année avec ces 200/250 km par semaine, ( compt.300 000) je change de véhicule en fin d'année par relation, en attendant besoin de lever le pied. Donc je serais ravi de trouver pour septembre à décembre un lieu sympathique et calme sur Angers exactement (accés train), préférence chez particulier pour donner un cours à ces deux poupées, à priori le samedi, conditions à débattre, si je peux échanger des cours ou conseil en piano, chanson, jazz, variété avec plaisir Very Happy . Pour me trouver sur le web "Patrice Paul pianiste", ancienne page aol et lien sur mon site récent en construction. Voilà, bonne rentrée à tous
patricepaul
patricepaul

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois Empty Re: cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

Message  Rachma Jeu 4 Sep 2008 - 21:19

Je ne crois pas qu'il y a d'angevins (c'est comme ça qu'on dit?) sur ce site, mais en tout cas le meessage est bien passé, avis à la population!
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois Empty Re: cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

Message  Lu² Ven 5 Sep 2008 - 14:17

Tu cherches un lieu pour jouer en fait (bar, cabaret...) ? J'ai pas très bien compris le message... Mais je suis juste à côté d'Angers c'est pourquoi je poste pour voir si je peux aider ou pas...
Lu²
Lu²
Modérateur

Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : 49

http://enmadolu.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois Empty Re: cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

Message  patricepaul Ven 5 Sep 2008 - 17:56

je me suis peut être mal expliqué: J'habite Saumur, je cherche un lieu pour donner des cours privés à 2 gamines pendant trois mois j'usqu'à ce que je change de véhicule: une panne par trimestre environ avec mon diesel actuel, et cas rare, ces deux gamines habitent à 100 km de mon domicile soit 200 km AR (tarif conséquent). Saumur-Angers en train c'est facile, les parents pourraient venir sur Angers. Merci Very Happy
patricepaul
patricepaul

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois Empty Re: cherche lieu avec piano sur Angers pour 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser