PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chanteuse-auteure-compositrice cherche son PIANISTE/CLAVIERISTE

2 participants

Aller en bas

Chanteuse-auteure-compositrice cherche son PIANISTE/CLAVIERISTE Empty Chanteuse-auteure-compositrice cherche son PIANISTE/CLAVIERISTE

Message  Jivana Dim 1 Mar 2009 - 1:54

J'ai 29 ans, j'écris et je compose mes chansons(style pop-rock);inspirée par la musique anglo-saxonne et ma formation de musicienne classique, je cherche un pianiste qui a un très bon niveau, qui est créatif, et qui, après avoir entendu mes titres, aura envie d'être à mes côtés sur scène.
Cette annonce concerne un painiste/claviériste habitant en Ile-de-France exclusivement.

Pour avoir une idée de mes compos:

www.myspace.com/jivanamusic

J'ai déjà pu chanter mes chansons lors de scènes ouvertes en m'accompagnant seule à l'accordéon,mais l'exercice se révèle périlleux car je ne fais pas dans la facilité;j'ai reçu un bon accueil.Je ne referai des scènes ouvertes non rémunérées avec mon pianiste que si lui et moi estimons que nous en avons besoin pour nous rôder;sinon, je veux toutes les dates rémunérées(on ets pas des saltimbanques), et je sais être dynamique pour en trouver.

Je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un qui a un clavier et peut le déplacer facilement,vu que des pianos , il n'y en a pas partout.Après avoir travaillé avec lui, je voudrais faire de nouveaux enregistrements, un myspace plus fourni, et un clip(j'ai mes contacts pour le faire).

Par la suite, et grâce aux dates qu'on aura faites, je souhaite agrandir la formation(basse,percus,etc...);on verra!

Jivana

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse-auteure-compositrice cherche son PIANISTE/CLAVIERISTE Empty Re: Chanteuse-auteure-compositrice cherche son PIANISTE/CLAVIERISTE

Message  jim Jeu 12 Mar 2009 - 16:35

Et bien ! Tu as l'air de savoir où tu vas ! Bonne chance pour la suite et bon succès dans ta recherche !

(très jolies chansons d'ailleurs, j'aime bien)
jim
jim

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 38
Localisation : Suisse, Valais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser