PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emmenez vous votre piano en vacances ?

+4
Lu²
Dogane
Rachma
léa
8 participants

Aller en bas

Emmenez-vous votre piano en vacances ?

Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_lcap14%Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_lcap0%Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_lcap0%Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_lcap71%Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_lcap14%Emmenez vous votre piano en vacances ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  léa Jeu 25 Juin 2009 - 9:43

Alors , je voulais faire ce sondage pour voir combien de personne coupait le contact "piano humain " Emmenez vous votre piano en vacances ? 428413 pendant les vacances .
Moi la plus part du temps oui , mais pendant les grandes vacances seulement la moitiée et vous ?

piano . léa
léa
léa

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : hahahaha devant toi

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Rachma Jeu 25 Juin 2009 - 13:27

Euh je n'amène pas mon piano en vacances, mais je ne vais que là où il y a un piano à disposition... cette année exeptionnellement , je n'aurai pas de piano pendant 10 jours en aout Mad
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Dogane Jeu 25 Juin 2009 - 14:08

j'ai mis oui car je ne pars pas en vacances, donc mon piano reste bien avec moi Emmenez vous votre piano en vacances ? 428413
Dogane
Dogane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Lu² Jeu 25 Juin 2009 - 14:14

Moi je serais plus d'un mois sans piano à partir de la semaine prochaine Shocked Enfin, je ferais peut-être des interludes quelques weekends ^^'
Lu²
Lu²
Modérateur

Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : 49

http://enmadolu.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Sanctamaria Jeu 25 Juin 2009 - 15:09

Moi j'aime faire des pauses franches, mais pas forcément très longues, comme ça je me promets de bien travailler les moments où j'ai le piano. Par exemple, là j'ai une semaine pour bien bosser, après je pars une semaine, je reviens et je me remets à bien bosser pendant une dizaine de jours, ensuite je pars encore une semaine, je reviens, je repars, je reviens, je repaaaarrrss.... c'est très morcelé cette année...
Sanctamaria
Sanctamaria
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  léa Jeu 25 Juin 2009 - 15:58

Ah d'accord !! C'est ingenieux ! Emmenez vous votre piano en vacances ? 428413
léa
léa

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : hahahaha devant toi

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  pretiprincess Lun 29 Juin 2009 - 11:30

eh non malheureusement j'ai hérité d'une famille non artistique Laughing je ne peux pas jouer non plus chez moi car mon voisin dort tard le matin donc du coup je dois m'adapter et jouer l'après-midi quand je suis là!!!
pour l'instant je m'accorde une pause et ensuite je vais bien bosser ce que m'a dit mon prof à savoir le pouce doit suivre doit suivre la main et ne surtout pas regarder mon clavier tout le temps(ce qui me pose pas mal de soucis)
pretiprincess
pretiprincess

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  jim Ven 3 Juil 2009 - 16:45

Moi suis comme Dogane je reste donc j'emmène pas mon piano avec moi ! Toute façon j'ai pas un camion de déménageur avec moi Crying or Very sad
jim
jim

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 38
Localisation : Suisse, Valais

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message   Sam 4 Juil 2009 - 3:18

Ben moi non plus, pas de piano en vacances, je pars seulement 15 jours et là où je vais il n'y en a pas.

Je pense qu'une coupure fait du bien, personnellement je suis heureux de retrouver mon piano quand je reviens Wink


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Lu² Sam 4 Juil 2009 - 23:36

Une petite pause fait jamais de mal en plus ^^
Lu²
Lu²
Modérateur

Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : 49

http://enmadolu.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message   Dim 5 Juil 2009 - 0:15

C'est vrai, à la suite d'une chute, j'ai été immobilisé fin 2008 début 2009. Je ne pouvais plus me servir de mon bras à cause d'une fracture parcellaire du trochiter. Cela a duré plusieurs mois mais après plus de 50 séances de kiné, j'ai récupéré une bonne partie de mes mouvements et cela ne me gène plus pour jouer le piano, c'est revenu très vite malgré cette longue abstention Cool


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez vous votre piano en vacances ? Empty Re: Emmenez vous votre piano en vacances ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser