PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel

3 participants

Aller en bas

Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel Empty Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel

Message  Marmou Dim 11 Mai 2008 - 14:01

Le 20 juin. Avec un programme 2 Pianos / 4 Mains très alléchant, et de surcroît pour un prix vraiment intéressant (10 à 45€ la place...)

Le programme:

Wolfgang Amadeus Mozart/Ferrucio Busoni:
Ouverture de la Flûte enchantée (pour 2 pianos)

Piotr Ilitch Tchaïkovski
La Belle au bois dormant (pour piano à 4 mains)
Casse-Noisette (pour 2 pianos)


Alexandre Borodine
Le prince Igor: danses polovstiennes (pour piano à 4 mains)

Franz Liszt
Méphisto-Waltz (pour 2 pianos)

Wolfgang Amadeus Mozart/Franz Liszt
Réminiscences de" Don Giovanni" (pour 2 pianos)


Bien qu'étant loin, j'ai bien envie d'y aller...

Certaines d'entre vous apprécient-ils ce duo mytique?
Marmou
Marmou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Luxembourg

http://www.pianomania.site.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel Empty Re: Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel

Message  Rachma Dim 11 Mai 2008 - 21:25

Oh oui et ils sont très très très bons ensembles, deux versions de l'âme russe, la mélancolique et la puissante....j'adore Very Happy
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel Empty Re: Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel

Message  jean paul chopin Sam 21 Juin 2008 - 2:19

Et bien j'en reviens c'etait phenoménal... ils sont grandioses, au moin autant que les deux steinway d noir dos a dos !!!
Le programme etait excellent et la salle pleyel est bien toujours aussi particuliere !!!
En plus ca ne ma couté que 10 € la place en categorie A !!! (en fait j'ai voulu reserver hier mais c'etait trop tard... donc on y est allé à l'arrache et il y a la caisse "derniere minute" ouverte à 19h... et c'est 4x moin cher !!!)

Engerer m'a plus impressionner que beresovski... vraiment tres tres musicale cette grosse dame !!!
Beresovski est tout de meme un monstre mais je l'avais trouvé plus doué dans Malher au theatre des champs élysée il y a 2 ans...

jean paul chopin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel Empty Re: Le duo Engerer/Berezovsky salle Pleyel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser