PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brahms, 3è ballade

3 participants

Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Brahms, 3è ballade

Message  Hugo Lun 28 Avr 2008 - 18:20

allez encore un petit effort, et dans deux, trois semaines je vous enregistre la 3è ballade de Brahms, quelques réglages à faire et ça ira Wink Very Happy

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Rachma Mar 29 Avr 2008 - 10:21

Super!! Deux trois semaines pour quelques réglages, ca fait beaucoup non ? Il est si compliqué à utiliser ton enregistreur? lol!
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Marmou Mar 29 Avr 2008 - 12:30

Rachma a écrit:Super!! Deux trois semaines pour quelques réglages, ca fait beaucoup non ? Il est si compliqué à utiliser ton enregistreur? lol!

Brahms, 3è ballade 428413 Brahms, 3è ballade 428413 Brahms, 3è ballade 428413 Laughing Laughing Laughing
Marmou
Marmou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Luxembourg

http://www.pianomania.site.tc

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Hugo Mar 29 Avr 2008 - 13:19

oO méchante lol Brahms, 3è ballade 428413

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Rachma Jeu 19 Juin 2008 - 19:06

... alors cette ballade? je crois que les deux trois semaines sont bien passées ... Rolling Eyes Wink
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Hugo Jeu 19 Juin 2008 - 22:19

ah oui tu viens de me rappeler, ma prof m' a dit de laisser tomber la ballade de brahms et de me consacrer à l'étude de chopin, le messiean et la technique, plus maintenant les 9 variations de la molinara de Beethoven pour le concours d'entrée.

j'avais en effet enregistré le brahms sur l'enregistreur, mais ce dernier, mon petit zoom H4 à un petit problème, enfin non mon pc à un problème!!
il ne détecte même pas le zoom H4, pourtant tout est bien réglé sur l'appareil...le logiciel concernant le zoom est bien installé, enfin tout est bien, sauf ça, et je me suis tapé deux fois le manuel, j'en déduis pour l'instant que mon vieux pc n'est pas compatible avec le zoom, l'appareil marche en tout cas, on peu écouter les morceaux enregistrés, ça marche.

ps: j'en avais oublié cette rubrique! lol.. enfin bref, excusez-moi, j'ai laissé mon zoom H4 à un ami informaticien dans l'aprem pour voir ce qui marchait pas, et puis je vous en dirais des nouvelles bientôt.

voilà pour les explications bonne soirée

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brahms, 3è ballade Empty Re: Brahms, 3è ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser