PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

+4
jim
Rachma
Sanctamaria
Hugo
8 participants

Aller en bas

qui est pour?

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Vote_lcap83%Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Vote_lcap17%Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Lun 17 Mar 2008 - 13:50

en vue du peu de nombres de personnes sur le fofo, est-ce que ça vous tenterait de mettre un genre de "tchacht"? ( accessible qu'aux membres, sinon ça serait la panique :p).

ça serait l'activer une à trois fois du lundi au dimanche ( du moins, quand vous pouvez), et puis y mettre des thèmes histoire de ne pas trop s'ennuyer non plus...
je pense que ça serait encore plus convivial, et marrant Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413 ...

qu'en pensez-vous?



ps: je ne connais pas toutes les possibilités de ce forum en lui même et tous les outils qu'il peux comporter..

( peut-être y avait-vous pensé qui sait^^).. après ce n'est qu'un petit détail Wink

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Sanctamaria Lun 17 Mar 2008 - 14:00

Ouaaaaaaaou j'ai voté ça fait 100% Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413
Oui je pense que c'est une bonne idée vu que nos messages se transforment souvent en petits dialogues et petites histoires, donc je ne suis sûre que quelqu'un qui cherche des infos, par exemple arrive à s'y retrouver. Mais je ne sais pas si c'est possible il faudrait demander à marmou. d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... Question
Sanctamaria
Sanctamaria
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Rachma Lun 17 Mar 2008 - 14:01

Marmou a des gros problèmes de connexion depuis quelques semaines Crying or Very sad Je ne sais pas si c'est possible, et je pense que ça ne l'ai pas ( forum gratuit donc pas beaucoup de fonctionnalités)...mais faudra lui demander.
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Lun 17 Mar 2008 - 14:08

ouaisssssssss 100%? attend attend, manque plus que le vote de sanctamaria loool

oOO marmou à des problèmes? Crying or Very sad c'est vrai qu'il était pas beaucoup présent pour un modo^^ Razz

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  jim Lun 17 Mar 2008 - 18:38

J'aime bien la question du sondage, et puis les réponses... Laughing (sinon j'ai mis 100% Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413 )
jim
jim

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 38
Localisation : Suisse, Valais

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Lun 17 Mar 2008 - 19:14

[quote]
jim à cité:

"J'aime bien la question du sondage"
[quote]

oui j'ai eu une illumination ce matin hi hi Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Pico Mar 18 Mar 2008 - 7:42

Voui en effet ça pourrait être rigolo mais à mon avis, il y a peu d'espoir que ce soit possible, ou alors en allant sur msn...
Pico
Pico

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Washington

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Mar 18 Mar 2008 - 11:04

bin c'est-à-dire, que msn éviterait de rentrer en contact direct avec la vie privé des personnes..
C'est pour ça que j'ai pensé à un tchatch qu'on pourrait activer de temps à autre. Wink

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Rachma Mar 18 Mar 2008 - 11:33

Bah c'est possible sur les forums en .net, par contre, on met pas de catégorie dans un tchat, c'es juste pour permettre au gens connectés en même temps de papoter, mais rien ne perdure dans le temps... mon seul doute étant que nous somme sur un forum gratuit avec du coup un peu moins de fonctionnalités....
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Marmou Mar 18 Mar 2008 - 14:47

Bonjour à tous,

désolé d'être si peu présent en ce moment (c'est vrai Hugo, pour un admin ça le fait pas mais bon...), mais c'est indépendament de ma volonté. Il y a de gros soucis de connection Internet chez moi, et ça ne se rétabli pas correctement, et en plus énormément de travail pianistique en ce moment, ce qui n'arrange en rien la chose.

Pour le tchat, je vais me renseigner, mais je doute que ce soit possible...
Alors en attendant, le mieux est de vous échanger (en MP) vos MSN, et roule Simone.

Bonne journée à tous.
Marmou
Marmou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Luxembourg

http://www.pianomania.site.tc

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Mar 18 Mar 2008 - 15:02

à là là, les machines, ça ne marche jamais correctement Neutral

t'inquiète pas pour les problèmes de connections, ça peut arriver à n'importe qui à tout moment Wink

excuses acceptées Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413

à très bientôt, et bosse bien Very Happy

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Vavou Jeu 20 Mar 2008 - 16:01

Coucou tout le monde,

Pour ma part, je trouve que mettre un chat sur le forum pourrait être marrant.^^
Voilà comment faire (seul l'administrateur peut le faire) :

Panneau d'administration > Général > Chatbox > Configuration > Activer la Chatbox

Et le tour est joué. Wink
Vavou
Vavou

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Jeu 20 Mar 2008 - 16:56

mais apperement vu que c'est un forum public, il se pourrait que ça ne soit pas faisable......

on verra, on attend la réponse de notre Marmou Very Happy

en tout cas ouais, ça pourrait être sympathique albino

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  r4c1ur3 Jeu 20 Mar 2008 - 17:22

public ou pas ça va marcher, mais une shoutbox c'est rarement vraiment utile...

C'est marrant au début, saoulant très vite, oublié quelques temps plus tard...

Mais bon, vu mes posts troooooooooop intéressant pour le moment, je me permet de m'abstenir^^
r4c1ur3
r4c1ur3

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Marmou Jeu 20 Mar 2008 - 20:50

Bien, à la demande quasi générale (je ne sais pas qui est celui ou celle qui a voté non Ouverture d'une ChatBox sur le Forum 428413 ), et après mûre réflexion entre l'équipe de Modération et moi-même, j'ouvre un t'Chat, du moins pour une période d'essai.
Si cela dégénère, celui-ci sera instantanément suspendu. A bon entendeur...

Et bon t'chat!
Marmou
Marmou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Luxembourg

http://www.pianomania.site.tc

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Hugo Jeu 20 Mar 2008 - 20:57

merci marmou cheers

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une ChatBox sur le Forum Empty Re: Ouverture d'une ChatBox sur le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser