PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

maday maday, i've got a problem!!!!

Aller en bas

maday maday, i've got a problem!!!! Empty maday maday, i've got a problem!!!!

Message  Hugo Jeu 13 Mar 2008 - 14:05

bon voilà, je viens à l'instant d'entamer le Brahms, et je m'aperçois en enfonçant l'octave de Ré, le marteau reste soulevé pendant quelques secondes avoir après relevés les doigts et retombe...
j'ai l'impression que la corde à du bien prendre chère depuis la dernière audition que j'ai fais chez moi, je me souviens qu'un jeune inconscient avait bien "frappé" mon piano en plus c'était un morceau d'un groupe anglais......enfin bref, là n'est pas le problème.

regardez plutôt la vidéo c'est fou non? et je m'en aperçois un mois après, faut dire que cette touche je ne l'utilise presque pas, à part pour les gammes mais je ne la frappe pas comme un barbare ( à part maintenant pour le brahms)

et là je suis allez regardé un peu comment c'était foutu, apperement si j'ai bien compris, les marteaux sont bien fixés, ils ne bougent presque pas or la touche du ré, elle est complètement déglingué, j'ai réussi à l'enlever je l'ai à peine tiré..

pensez-vous que c'est la corde qui à un problème?

ps: vous aurez la vidéo dans un petit moment, le temps de la mettre vite fait sur dalymotion

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

maday maday, i've got a problem!!!! Empty Re: maday maday, i've got a problem!!!!

Message  Hugo Jeu 13 Mar 2008 - 14:12

https://www.dailymotion.com/fenix34/1

voici le lien, ça sera fait..

je fais juste un piquet très bref, je ne laisse pas mon doigt enfoncé .......

Hugo

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser