PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pianiste avec internet/webcam dépt 49 dispo pour échange de service?

Aller en bas

Pianiste avec internet/webcam dépt 49 dispo pour échange de service?  Empty Pianiste avec internet/webcam dépt 49 dispo pour échange de service?

Message  patricepaul Mar 11 Déc 2012 - 19:16

Bonjour, je cherche en 49 proximité Saumur, un musicien possédant piano ou clavier avec internet et webcam branché, chez lequel je pourrais communiquer à distance avec ma famille à 700 km pour une surprise (papotage et piano-bar en ligne...) dans les parages du 24 décembre 12 ou autre période santa
Je peux proposer en échange Pianiste avec internet/webcam dépt 49 dispo pour échange de service?  428413 des infos sérieuses côté piano, accords, accompagnement, impro ect (expérience en piano-bar, acccompagnement danse, cinéma muet, style blues et boogie, vieux jazz et middle jazz, chanson et variété)...
C'est que, au delà de la distance, en raison d'une maladie gastrique au long cours, je ne peux plus participer aux repas en société, encore moins aux plaisirs gastronomiques des fêtes de fin d'année... rendeer
patricepaul
patricepaul

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser