PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Casio Ap-45

2 participants

Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Casio Ap-45

Message  Rudy Lun 7 Déc 2009 - 23:40

Bonsoirs,

Voilà, je vais bientôt me prendre le Piano Casio AP-45 mais je ne suis pas sûr de mon choix. Quand je regarde le Casio sur le site MisterGooddeal Liens , ils disent que le son est équivalent a celui d'un piano a queue. Donc dans ce cas le son doit être très bon !.

Je suis novice, je vais faire mes premiers pas dans le monde du piano. Je n'y connais rien. Mais j'aimerais bien faire avec le piano des groupe par exemple de pop rock et non du Mozart, enfin pas pour l'instant. Donc d'après les caractéristique qu'en pensez vous ?
Essayer d'être claire et de me donner le plus d'info svp.

Merci Smile
Rudy
Rudy

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Re: Casio Ap-45

Message  Rachma Mar 8 Déc 2009 - 12:16