PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Casio Ap-45

2 participants

Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Casio Ap-45

Message  Rudy Lun 7 Déc 2009 - 23:40

Bonsoirs,

Voilà, je vais bientôt me prendre le Piano Casio AP-45 mais je ne suis pas sûr de mon choix. Quand je regarde le Casio sur le site MisterGooddeal Liens , ils disent que le son est équivalent a celui d'un piano a queue. Donc dans ce cas le son doit être très bon !.

Je suis novice, je vais faire mes premiers pas dans le monde du piano. Je n'y connais rien. Mais j'aimerais bien faire avec le piano des groupe par exemple de pop rock et non du Mozart, enfin pas pour l'instant. Donc d'après les caractéristique qu'en pensez vous ?
Essayer d'être claire et de me donner le plus d'info svp.

Merci Smile
Rudy
Rudy

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Re: Casio Ap-45

Message  Rachma Mar 8 Déc 2009 - 12:16

On peut dire que quasi tous les numériques "ont le son d'un piano à queue" dans le sens où le son est effectivement enregistré à partir d'un piano à queue , mais ça n'aura jamais le millionnième de rapport au final avec le son d'un piano à queue. Le son des Celviano , parmis les numériques, est même particulièrement moche. Le toucher est honorable , mais de toute façon à ce prix là, faut pas s'attendre à un miracle... Mais après pour jouer du ROck ou autre ça peut suffire, mais je pense que pour quelques euros de plus tu doit trouver bien mieux ( mais sans meuble ). Là tu as un clavier qui ne coûte que 600 euros sur les 800, dc cad que ça ne peut être que "mauvais". Alors que si tu mets 800 dans juste un clavier, tu entres déjà dans des meilleurs pianos. Mais encore une fois, pour commencer à t'amuser, ça peut suffir , mais tu risques de vite de te lasser ( surtout du son qui va être vraiment moche )
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Re: Casio Ap-45

Message  Rudy Mar 8 Déc 2009 - 19:13

Merci de ta réponse. Peut-tu me conseiller un piano mais sur MisterGooddeal s'il te plait. C'est celui ou je vais prendre mon piano donc je veut pas d'autre site. Si tu peut m'en proposer uns sa serais gentil !
Rudy
Rudy

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Re: Casio Ap-45

Message  Rachma Mar 8 Déc 2009 - 20:30

Pourquoi tu ne veux pas d'autre site? Tu ne peux pas aller chez un marchand de piano ? Car ils font souvent plus de réduction, et en plus tu peux marchander Wink Regarde celui-ci : http://www.mistergooddeal.com/piano-numerique/roland-fp-4-wh.htm Alors ses enceintes sont pas extraordinaires ( car pas très grande ), mais toujours mieux niveau son que l'autre , mais si tu comptes beaucoup jouer au casque, rapport qualité/prix c'est extra.

Sinon, le Yam P-85 : http://www.mistergooddeal.com/piano-numerique/yamaha-p85-pack.htm, valeur sûre. Très bon piano, surtout pour son prix, bien mieux que les autres du même ordre de prix.
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Casio Ap-45 Empty Re: Casio Ap-45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser