PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

enregistrements

+2
André
pretiprincess
6 participants

Aller en bas

enregistrements Empty enregistrements

Message  pretiprincess Mar 28 Juil 2009 - 12:34

bonjour à tous!
bon j'ai sauté le pas et je me suis enregistrée afin de voir ce que vous allez me dire! seulement j'ai un petit souci, je ne sais pas mettre en ligne mon enregistrements audio sur youtube?
si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympas!
merci d'avance et j'ai hate de vous faire entendre ce que je sais faire en tant que débutante!
pretiprincess
pretiprincess

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

enregistrements Empty Re: enregistrements

Message  André Mar 28 Juil 2009 - 13:29

C'est bien dommage, nous aurions aimé t'entendre. Je ne sais pas non plus pour youtube. Je n'ai posté qu'une seule vidéo il y a déjà longtemps avec l'aide de mon petit fils qui s'y connait beaucoup mieux que moi. C'était la Polonaise op26 N°1 de Chopin sur mon ancien Kawaï avec un tabouret qui ne faisait que craquer Embarassed Je trouve que le son n'était pas terrible avec cet ancien camescope.
Pour en revenir à youtube, je crois qu'il faut commencer par s'inscrire mais tu peux aussi nous envoyer que le son MP3 par l'intermédiaire d'un hébergeur.
Si mon petit fils passe à la maison, il pourra peut-être t'apporter une réponse, je suis un peu fâché avec l'informatique Embarassed

A bientôt

André

André

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 80
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

enregistrements Empty Re: enregistrements

Message  pretiprincess Mar 28 Juil 2009 - 14:50

t'inquiète pas, j'ai demandé car je pensé que sur le forum vous saviez manipulé ce genre de logiciels!