PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

5 participants

Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Rachma Jeu 14 Fév 2008 - 17:43

Je sais mon titre de sujet est nul , mais j'en ai pas trouvé d'autre.....
Tout ça pour vous raconter mon mois de mars à venir, qui va être assez... chargé ( enfin pas dans l'absolu, mais pour moi si lol)...
Le 7, audition de piano...sensée jouer le premier mouvement de la sonate Funèbre de Chopin.... j'ai encoretrois semaines pour essayer de comprendre ce bonhomme...
Le 17, concert au TNP villeurbanne dans un morceau du compositeur Peter Eötvös, j'ai 8 lignes à jouer (heureusement, car j'ai eu la partition aujourd'hui) , avec que de la main droite et que des croches....passionnant.... en plus c'est avec 2 vibraphones et un tuba...Le reste du temps....je me tourne les pouces.... heureseument que les repet seront avec le compositeur lui même, ce qui donne son intérêt principal à la chose...
Le 19, audition de musique de chambre, ça ca va être cool, premier et second mouvements de la sonate op 108 pour violon et piano de Brahms, si c'est au point d'ici là, mais c'est en bonne voie .
Et le 29, toujours brahms et la musique de chambre, mais cettefois sous forme de master class avec le quatuor Debussy, ça j'ai hâte, ça risque d'être super! Voilà...
Et vous, vôtre mois de Mars? Guerrier aussi?
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Richard Jeu 14 Fév 2008 - 19:06

Moi j'aime bien ton titre
bon courage Rachma !
qu' Hermès t'assiste pour tes voyages, que les muses t'inspirent,qu'Appolon t'éclaire, que Zeus te donne sa foudre pour fasciner les auditoires, et qu'Aphrodite t'aide à ouvrir les coeurs cheers cheers
Richard
Richard

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 71
Localisation : Alès - France

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Dogane Jeu 14 Fév 2008 - 19:15

Le 7, audition de piano...sensée jouer le premier mouvement de la sonate Funèbre de Chopin.... j'ai encoretrois semaines pour essayer de comprendre ce bonhomme...
écoute cette émission , elle parle notamment de cette sonate (en 2ème partie). C'est un peu difficile à suivre (Michaël Levinas est toujours passionnant à écouter, mais, comment dire... un peu brouillon), mais c'est extrêmement intéressant.

sinon, mars, pour moi ....euh non rien de spécial Smile
Dogane
Dogane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Rachma Jeu 14 Fév 2008 - 19:16

Laughing Toi tu connais bien ton antiquité ! Merci
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Pico Jeu 14 Fév 2008 - 22:43

Oui ca va finalement, programme pepere voyons ma pitite rach, t'as aue chopin et ton brahms sur lequel logiquement tu dois etre bien avancee....
Enfin j'espere que tout se deroulera bien pour toi!

En ce qui me concerne ca risque de pas etre trop guerrier, si tout va bien, je vais essayer d'aller passer la semaine de 7 au 16 mars a Miami... Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien 428413
Pico
Pico

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Washington

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Marmou Jeu 14 Fév 2008 - 23:37

Pico a écrit:En ce qui me concerne ca risque de pas etre trop guerrier, si tout va bien, je vais essayer d'aller passer la semaine de 7 au 16 mars a Miami... Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien 428413

Ah ben ça va!!! On s'ennuie pas quand on est un étudiant d'échange, comme je vois!! Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien 428413 Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien 428413

En ce qui me concerne, c'est avril qui va être chargé pale
Marmou
Marmou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Luxembourg

http://www.pianomania.site.tc

Revenir en haut Aller en bas

Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien Empty Re: Mars.... Dieu de la guerre, peut être bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser