PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Travailler dans une salle de concerts

+7
Pierre
argentum
Melle Argerich
zarathoustra
Rachma
Doc2Pok
Sanctamaria
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Travailler dans une salle de concerts - Page 2 Empty Re: Travailler dans une salle de concerts

Message  Rachma Jeu 3 Avr 2008 - 18:30

Euh...pourl'instant pas des masses à part Korcia, nada...parce que en fait il sont déjà des gens, et donc moi j'ai plus grand chose, j'attend les miettes.
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une salle de concerts - Page 2 Empty Re: Travailler dans une salle de concerts

Message  Nyro Xeo Ven 4 Avr 2008 - 0:59

Ah et je me demandais, on t'a fait passer un test pour voir si tu pouvais lire ? Il faut jouer d'un instrument [au conservatoire] pour pouvoir être tourneur de pages, pour qu'ils soient assurés que tu assures en solfège ?
Nyro Xeo
Nyro Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une salle de concerts - Page 2 Empty Re: Travailler dans une salle de concerts

Message  Rachma Ven 4 Avr 2008 - 10:00

Tu sais ya pas besoin de savoir assurer en solfège ou quoi que soit, juste savoir lire les notes lol....mais disons que la par exemple ils ont demandé au conservatoire, mon prof a donné mon nom et ils m'ont appelé.Disons qu'il faut juste avoir l'habitude de le faire et être un peu dégourdi pour rattraper des coups facheux comme ces reprises et puis pas se planter quoi.
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une salle de concerts - Page 2 Empty Re: Travailler dans une salle de concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser