PianoMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Yoshiki

2 participants

Aller en bas

Yoshiki Empty Yoshiki

Message  Marie-Danielle Mar 9 Sep 2008 - 2:33

Dès que j'ai entendu Yoshiki la première fois avec le groupe XJapan, j'ai beaucoup aimé. Il jouait en énervé, mais c'était sublime, du moins pour moi... mais quand je l'ai entendu jouer avec de grands orchestres, j'ai compris qu'il était encore plus que je ne le croyais. Il possède la technique, mais en plus quelle expression !!! Moi, je viens le coeur gros chaque fois que je l'entends, pas de peine, juste parce que c'est trop beau !!!!! Si je revenais sur terre, je fais un voeu : commencer le plus jeune possible à apprendre le piano...


http://fr.youtube.com/watch?v=1a9w5JmYmGA&feature=related
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Empty Re: Yoshiki

Message  Rachma Mar 9 Sep 2008 - 10:43

C'est sympa oui, c'est pas dut out mon style de musique, mais c'est bien fait. Very Happy
Mais tu sais tu pourras jouer ça très bientot, 3/4 ans à tout casser si tu joues et travailles régulièrement Smile
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Empty Re: Yoshiki

Message  Marie-Danielle Mar 9 Sep 2008 - 13:59

Wow !!! Seulement trois ou quatre ans pour atteindre ce niveau ??? Je ne sais pas quoi dire ! D'autant plus que les pianistes qui apprécient les mélodies qu'il joue écrivent que les partitions sont complexes, par exemple, Endless Rain. Par ailleurs, ce que j'apprécie de lui, c'est l'émotion qu'il transmet...À vrai dire, il a été mon modèle aussitôt que je l'ai entendu...
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Empty Re: Yoshiki

Message  Rachma Mar 9 Sep 2008 - 16:43

Tu sais un travail sérieux et régulier avec un bon prof porte assez vite ses fruits Very Happy
Rachma
Rachma
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki Empty Re: Yoshiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser